Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
25 mai 2008

Scraposud est fini... c'était super!!

Bonjour les scrapeuses, et les visiteurs ;-).
Me voilà revenue de scraposud ou j'ai passé un super samedi!!
Tellement de choses à dire!!
Des animatrices supers!! Une organisation d'enfer!!
Du scrap ...du scrap... du scrap!!!
Fantastique!!
Je commence à mettre mes réas!! mais je vous rassure rien n'est fini!!
C'est bien le seul côté "négatif"!c'est frustrant de repartir en n'ayant pas
terminé les projets!! Mais ça nous fait des devoirs!!
Je commence donc par le dernier atelier que j'ai fait!
Celui du samedi soir!!
Il s'agissait de scraper une maisonnette qui contient un mini!
J'ai détourné un peu le truc! La maison ne m'ayant pas tapé dans l'oeil,
j'ai décidé de la peindre à l'atelier, et avec Cléo nous venons
de finir de la décorer!! Puisque je lui ai annoncé que
cette maison était pour elle!! Elle y mettra ses petits secrets....
Je me garde par contre le mini que je travaillerai plus tard!
Voilà donc les premières photos des projets scraposud 2008!!!
Je précise que j'ai peint la maison, j'ai collé les papiers, les embellissements, mais c'est cléo qui a tout choisi!!!
Voilà!
Merci pour vos commentaires qui m'encouragent à perséverer!!
A très vite!
Valérie
IMGP0381
IMGP0380
IMGP0379
IMGP0378
IMGP0377

IMGP0375

Publicité
Commentaires
J
Elle est très très jolie !!! Bravo à toutes les deux ! et quel beau geste de partager ça avec Cléo !! :-)
M
la maison est très belle,<br /> bravo pour les choix que cléo a fait<br /> bisous
S
Trop sympa cette petite maison ! J'imagine que Cléo devait être contente comme tout ! Et elle l'a bien décorée notre scrapeuse en herbe !!! Bravo !
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité