Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
10 juin 2008

Scraposud - Best of Eté d'Is@ de Belley

Bonjour.
J'ai enfin eu le temps de terminer le projet de l'atelier de Scraposud!
Il s'agissait d'un atelier d'Is@ de Belley.
Il fallait faire une grosse boite d'allumette et y regrouper
les photos des vacances d'été.
Pour ma part j'ai choisi de mettre des photos d'un repas de famille
un peu spécial...Le dernier avec mon grand père...Mais biensur nous ne le savions pas encore... Les photos sont joyeuses et la famille est très complice...
Voici donc mon ouvrage
boite_famille_heureuse__23_
boite_famille_heureuse__3_boite_famille_heureuse__22_
boite_famille_heureuse__5_
boite_famille_heureuse__7_
boite_famille_heureuse__8_
boite_famille_heureuse__9_
boite_famille_heureuse__10_
boite_famille_heureuse__11_
boite_famille_heureuse__12_
boite_famille_heureuse__13_
boite_famille_heureuse__14_
boite_famille_heureuse__15_
boite_famille_heureuse__16_
boite_famille_heureuse__17_
boite_famille_heureuse__18_
boite_famille_heureuse__19_
boite_famille_heureuse__20_
boite_famille_heureuse__21_
Et voilà!!
Je pense l'offrir à ma grand mère...
Merci de votre visite.
Valérie

Publicité
Commentaires
L
J'ADORE !
C
Il est beau ton mini ... j'adore ... que de tendresse ... Merci de partager ce bon moment ... Biz Cortaline
I
bravo pour ce bel album, qui va certainement être doublement apprécié, je suis ravie de le voir fini ...et de t'avoir rencontrée ! bon scrap !!!!<br /> biz Is@
C
je ne l'avais pas vu finis, il est très beau et je pense que ta mamie vas être très touchés
F
Trop joli ton mini.
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité