Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
1 juillet 2008

Un beau matin d'hiver

Bonjour tout le monde,
me revoilà avec une page faite pour le scraplift secret du mois de Juin
du forum Imaginascrap!
La page initiale était vraiment magnifique!! Vous pouvez la voir ici.
Et voici donc ma page!
La photo représente la vue que l'on a depuis "la maison",
celle ou j'ai grandi...celle ou je me ressource quand ça va pas...
Et ce matin là, à la période de Noël, nous avions un grand et
magnifique soleil et des températures très en dessous de zéro!!!
Voilà donc ma page!!
Et je retourne à ma table de scrap!! j'ai du boulot en retard!
Et je profite que Cléo soit en vacances chez mes parents
pour scrapper à gogo!!!
Merci
pour
vos commentaires qui me font énorméments plaisirs...
IMGP0481

Publicité
Commentaires
F
Je te l'ai déjà dit il y a quelques temps mais je trouve ta page très réussie !!!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réa<br /> <br /> Bisous ;-)
M
j'adore vraiment cette page
G
trop belle ta page valérie .....j'aime beaucoup ,tout les couleurs choisies .....c'est du beau travail <br /> bisessssssssssssssss
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité