Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
14 juillet 2008

Mini d'is@ de Belley "Jolie demoiselle"

Bonjour,
allez depuis le temps que je l'avais fini, je n'avais pas pris le temps
de le photographier!!
Le résultat ne m'emballe pas plus que ça! J'ai fais ce mini un peu au boulot (vu
le peu d'activité que j'avais!!) et un peu à la maison!!
Enfin, je le garde quand même biensur!! lol!!
j'attends vos coms!!
Merci pour vos petits messages qui m'encouragent à ne pas abandonner le scrap...
IMGP0818
IMGP0819
IMGP0820
IMGP0821
IMGP0822
IMGP0823
IMGP0824
IMGP0825
IMGP0826
IMGP0827
IMGP0828
IMGP0829
IMGP0830
IMGP0831

Et voilà
A bientôt pour du scrap!!!
Bisous

Publicité
Commentaires
P
superbe !!
E
3 ans ,le bel age (ma fille a 3 an aussi!)! ton mini est extra,moi je le trouve très reussi!<br /> j'espère que le togoggan lui a plu,nous on a opté pour le velo avec roulettes!!! bizz
D
Il est magnifique Il ne faut surtout pas abandonner Moi, je l'adore et ta puce est une bien jolie petite fille. Bisous
S
Et bien je ne comprends pas pourquoi il ne te plait pas !!!! perso je le trouve fort sympathique. Peut-être parce que tu n'as pas l'habitude de travailler ce support qui doit être en papier maché ???? de plus ta petite Cléo est ravissante !!! allez on persévère et on ne se décourage pas !!! non, non, non .....
M
il est superbe, j'aime beaucoup, bravo
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité