Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
12 octobre 2008

Enfin des pages...

Je m'y suis enfin remise...à scrapper!!!
Je commence tranquille!!
Bien sûr des photos de ma Cléo chérie.
La première :
Qui aurai dit...
Papier Gaïa "poussière d'étoiles", tampons la cie des Elfes (offert par Caro ;-) )
IMGP1399_modifi__1

Et la deuxième
Mon amour, mon ange
Je ne sais plus la marque du papier mais je n'ai rajouté que le
tampon "all my love" les tampons écritures sur les côtés et "mon ange" "mon amour"
J'ai tamponné sur du bazil blanc et perforé à la perfo ronde festonnée.
IMGP1395_modifi__1

Et voilà
Mon scrap se remet en route!!
ça me fait du bien...
tout comme vos commentaires qui me touchent!

bisous
a bientôt
Valérie

Publicité
Commentaires
R
superbes! coup de coeur pour la 2nde!
M
un petit tag t'attends sur mon blog
B
Superbe tes 2 pages !!!<br /> Avec une préférence pour la 2ème<br /> Bises
L
superbes toutes les deux<br /> si c'est de la peinture autour des photos, j'adore le rendu.<br /> chapeau bas et bon retour dans le monde du scrap!
M
pour un retour au scrap c'est un retour en force !!<br /> c'est sublime !! bravo
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité