Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
18 mars 2009

Je suis toujours scrapeuse....^o^

Bonsoir à tous...

Je viens vous rassurer... je suis toujours en scrap activité, bon pas

autant que je voudrai, mais j'ai participé récemment à un atelier

avec Elodie Touzet. Je vous montrerai dès que j'aurai avancé dans ce projet!

D'autre part j'ai remis la main sur  les photos de la maternité de Cléo!! magnifiques!!

Et biensur j'ai démarré un mini album!! mais bon je n'ai fais que 2 pages!

Et pour finir, j'ai gagné la journée de dimanche 22 mars à moitié prix avec Karine Roulet.

Ceci grace à Barbara d'imaginascrap!! merci à elle!! il me tarde!

Biensur jevous montre dès que j'ai eu le temps de travailler!

J'avoue que mon nouveau boulot au Don du sang me plait énormément!!

Je me sens plus épanouie que jamais!! mais du coup j'ai quand même moins

de temps pour le scrap! mon temps libre étant consacré à ma famille,

aux taches ménagères....

Mais bon j'ai de belles photos à  venir en scrap grâce à mon nouveau joujou!!

Un réflex numérique Sony!! grace auquel je peux utiliser mes objectifs 70-300 entre autre de

l'appareil argentique!! fantastique hein???

Bref! ne désespérez pas... je reviens!!

Bisous et merci aux fidèles!!

Publicité
Commentaires
B
enfin te voilà<br /> bon je suis bien contente de te voir en forme c'est l'essentiel!!!!!<br /> vivement de voir tous ces projet<br /> (samedi je vais à la boutique, mais malheureuse pas possible de participer aux ateliers)<br /> bises<br /> barbidouch
G
valérieeeeeeeeeee !! çà fait drolement plaisir de te retrouver ......je passais de temps en temps mais j'ai trouvé porte close !!! lol !<br /> vivement que tu nous montres tes projets !!<br /> tres heureuse aussi pour toi que tu ai remporté ce lot chez barbara ....tu vas surement te régaler !!! <br /> au plaisir de te revoir <br /> bisessssssssssssss<br /> gigi
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité