Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
25 avril 2009

la fameuse cuisine....

Allez je mets 2 photos!!!
Pour ceux qui connaissaient la cuisine avant je vous laisse constater l'ampleur des travaux!!
Et pour les autres je peux vous assurer que ma cuisine est super fonctionnelle par rapport à ce que c'était avant!!
Merci à Chéri qui a vraiment fait du bon boulot!! et merci à Ikéa!!! lol!
DSC00608
DSC00609
bon évidemment ce n'est pas fini!!
Restera à poser la hotte, une plaque à induction et le plan de travail assorti!
Faire la crédance et les revêtements muraux, baisser le meuble d'angle de gauche (qui est bien trop haut!!) et d'autres bricoles!! mais déjà je trouve que ça donne bien!
Voilà!!
A bientôt
Bisous
Valérie

Publicité
Commentaires
B
Ha si ikéa n'existait pas il faudrait l'inventer, bon d'accord les maris aussi!!!!!<br /> bises<br /> barbidouch
M
waouh, tu vas t'éclater
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité