Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
9 février 2011

Des nouvelles...

Bonsoir à tout le monde!
Je viens un peu donner des nouvelles!! Non je ne me suis pas expatriée au pôle sud! Non je ne me suis pas cassé les deux mains accidentellement!!! Non mon homme ne m'a pas enfermée dans un placard!!
Il se trouve simplement que comme beaucoup de personnes, je n'écoute pas assez mes envies (de scrap!!) et le temps de libre dont je dispose, ben je l'utilise à d'autres choses bien moins intéressantes... hormis le fait de bichonner ma petite famille!!
La fin d'année 2010 fut plutôt agitée...On a annoncé à ma petite maman qu'elle avait un cancer du sein... Même en travaillant dans le milieu médical j'ai comme qui dirait eu beaucoup de mal à encaisser la nouvelle...
Elle s'est fait opérer, et elle a démaré sa chimio qui la terrasse à chaque fois...
Il est très difficile de voir sa maman si faible! mais elle a un moral d'acier! et elle se bat comme une forcennée!
Son cancer va guérir! on le sait! mais il faut traverser cet ouragan émotionnel quand même!
Voilà!
Depuis quelques jours j'ai repris le scrap! comme une thérapie! et c'est fou comme ça me fait du bien!
Je fignole du Elodie Touzet!
j'ai participé à la première crop de Valy, dame de kit! c'était fabuleux!
j'ai fais une page d'isabelle galien et commencé un objet home déco d'élodie!
Je prends les photos vite!!! et je vous montre!
Voilà! merci de m'avoir lu!
Et je vous dis à bientôt!
Valérie, bien décidée à profiter de la vie!

Publicité
Commentaires
B
bon courage et tu as raison le scrap c'est un peu comme thérapie, on s'y plonge dedans et on ne pense à rien d'autre (et surtout pas aux problèmes).<br /> barbidouch
L
Coucou,<br /> Juste un p'tit mot pour envoyer des tonnes de courage à ta maman.<br /> Une chose est sûr : Il n'y a pas mieux que le Scrap pour ce vider la tête.<br /> Bises.
M
il me tarde de voir le projet de élodie finis
J
Contente de te retrouver Valérie ! je pense à ta si gentille maman tous les jours. Elle s'en sortira bien sûr, il faut qu'elle continue à être forte malgré la dureté du traitement . Et je suis sûre qu'elle sait qu'on est TOUS là avec elle.. et on est nombreux, n'est-ce pas ?<br /> J'espère que vous allez bien tous les trois..<br /> Bisous de CAHORS
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité