Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
2 mars 2011

Cage à oiseau by Elodie Touzet (oui encore elle!!!)

Allez pour finir, voici la fameuse cage faite lors de la crop de Valy la dame de Kit!!! J'avais biensûr choisi un atelier avec Elodie et je ne l'ai pas regretté une seconde!!

En fait lors de l'atelier je n'ai eu le temps que de finir de prédécouper la strucure... et j'ai fini rapidement à la maison tant que le modèle était frais dans ma tête!!

Voici le résultat.

010

011

012

013

014

015

019

020

Et voilà! Tout doux, tout tendre!! Comme nous ;-)

Bises, et c'est fini pour aujourd'hui... d'autres choses sont sur le feu!

Publicité
Commentaires
B
super, magnifique, d'enfer, je ne sais plus quoi dire<br /> bravo<br /> barbidouch
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Bravo très jolie réalisation.<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
L
Coucou valérie,<br /> Dis donc, tu fait parti du fan Club D'Iggydodie !?<br /> Elles sont magnifiques des réas ! <br /> A bientôt, Bises, Lætitia.
G
cage parfaitement réussi !!! j'ai vu celle d'élodie le samedi quand je suis passée à la crop !!! eh bien tu as dû t'éclater !!! du crap doux ,tendre avec plein de petites choses ...un style qui te va si bien !!! j'aimeeeeee !!!<br /> bisessssssssssssssss
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité