Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
11 septembre 2011

Aimer...

Bonjour tout le monde!!

Bien, me revoilà! Je scrappouille de temps en temps! Chouette!!!

Voici une page faite il y a quelques mois déjà!! Une photo prise lors de notre séjour en Corse en avril 2010!!

Et cette photo m'inspirait une phrase de St Exupéry...

Voici le résultat. Plutôt sobre, pas vraiment mon style et encore moins mes couleurs, mais finalement j'aime bien.

scrap 001

scrap 003

scrap 004

scrap 002

 

Et voilà!!

J'espère que la rentrée c'est bien passée!!

Cléo est rentrée en CP...Changement de rythme, de coupe de cheveux, de façon d'être.... Rendez moi mon bébé.......................

IMGP2137

IMGP2141

 

Voilà!

Bon je pars pas longtemps....

Bisous

Publicité
Commentaires
J
Ohhh, elle a changé ta Miss !! Je suis heureuse de te retrouver...très joli ton scrap, les teintes sont très douces.<br /> Bisous
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité