Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
6 janvier 2013

Bonne Année 2013

Bonjour à mes quelques fidèles abonnées!!

Je ne suis pas en retard cette année!

Je vous souhaite le meilleur, la santé, la sérénité, la joie et le bonheur...

Que dire de plus! l'an dernier à la même époque je parlais de grands changements dans ma vie... Cette année je remets ça! Je change de boulot dans 2 mois!! et franchement j'ai hâte! J'ai gouté à un monde qui n'est absolument pas fait pour moi! celui du commerce, des objectifs et des requins... pouark!!! mais ça fait de l'expérience... Heureusement pour moi, dans ma profession on n'est pas en reste côté boulot!! Et je vais sur de nouveaux horizons tout aussi confortable en matière d'horaire... mais sans un big boss au dessus et là je vais me sentir mieux!

Du coup, me sentant libéré de ce poids (je donne ma démission demain!) aujourd'hui j'ai fini THE album issus d'un défi lancé par deux dingues de scrap (dont j'attends toujours les oeuvres...hum hum...)

Bon là il est tard, mais promis je mets les photos dans la semaine...

J'ai très envie de dire que l'inspiration is back!! yes!!

Je vous fais des bisous tout plein!!

Et je vous dis à très vite pour du scrap!!

Valérie

Publicité
Commentaires
B
meilleurs voeux pour cette nouvelle année et qu'elle t'apporte donc tout ce dont tu rêves.<br /> <br /> bises<br /> <br /> barbidouch
J
Très bonne année à tous les trois et bonne chance pour ton nouveau boulot ! j'ai hâte de voir tes nouvelles créations..<br /> <br /> Gros bisous
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité