Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
28 novembre 2007

Dictée de page

Bonsoir, je fais partie du forum Scrap Addict et régulièrement il y a des dictée de pages!
La première faite me laisse un souvenir rigolo (je m'étais gourré, j'attendais les instructions là ou  il fallait pas!!).
Du coup je me suis dis que j'allais me rattraper avec la prochaine que je pourrai faire!!
Et cette dictée est arrivée!! Voici donc ma création!
Pour les non scrappeuses ou non scrappeurs, une dictée de page sur un forumse fait aprés que la "maitresse" ait donné ses instructions, soit étapes par étapes, soit tout d'un bloc! Donc en gros on nous dit quoi avoir comme matériel (dimentions des papiers et des photos, etc...) et ensuite on fait la page en aveugle! Et théoriquement on doit toutes obtenir le même résultat!
Et c'est là qu'on rigole...
Donc moi je connais ma faute! Le titre "Cléo" aurai du être au dessous de la photo!! tant pis! Le résultat me plait quand même!!
Et vous??
A bientôt!

chambre_de_cl_o2_013

Merci pour vos commentaires,
A bientôt
Valérie

Publicité
Commentaires
N
même si le titre est pas à sa place,elle est vraiment super ta page et ta puce est trop mimi sur les photos
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité