Les loisirs de Valérie

blog sur mon loisir créatif préféré : le scrapbooking!!

lundi 7 janvier 2013

Balade en Aix

Bonjour, me revoilà!!

Bon ça y est, démission donnée...Affaire à suivre!!

Je n'ai pas trainé et je viens de faire les photos de mon fameux projet...

Comme souvent j'ai les yeux plus gros que le ventre!! autrement dit je me suis lancée dans un gros truc!! et forcément baclé sur les finitions... bouhhh!! mais je voulais le terminer car pleins d'autres choses en attente...

Allez, voici les photos! accrochez vous il y en a un paquet!!

 

 

 

176

 

178

 

179

 

180

182

183

184

185

186

187

188

189

190

191

192

193

194

195

196

197

198

199

200

201

202

203

204

205

206

207

208

209

210

211

212

213

214

215

216

217

218

219

220

221

Et voilà...

A bientôt pour du scrap... encore...

Posté par billyli à 20:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 6 janvier 2013

Bonne Année 2013

Bonjour à mes quelques fidèles abonnées!!

Je ne suis pas en retard cette année!

Je vous souhaite le meilleur, la santé, la sérénité, la joie et le bonheur...

Que dire de plus! l'an dernier à la même époque je parlais de grands changements dans ma vie... Cette année je remets ça! Je change de boulot dans 2 mois!! et franchement j'ai hâte! J'ai gouté à un monde qui n'est absolument pas fait pour moi! celui du commerce, des objectifs et des requins... pouark!!! mais ça fait de l'expérience... Heureusement pour moi, dans ma profession on n'est pas en reste côté boulot!! Et je vais sur de nouveaux horizons tout aussi confortable en matière d'horaire... mais sans un big boss au dessus et là je vais me sentir mieux!

Du coup, me sentant libéré de ce poids (je donne ma démission demain!) aujourd'hui j'ai fini THE album issus d'un défi lancé par deux dingues de scrap (dont j'attends toujours les oeuvres...hum hum...)

Bon là il est tard, mais promis je mets les photos dans la semaine...

J'ai très envie de dire que l'inspiration is back!! yes!!

Je vous fais des bisous tout plein!!

Et je vous dis à très vite pour du scrap!!

Valérie

Posté par billyli à 22:53 - Perso - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 14 novembre 2012

BANNIERE

banni_re

 

 

Enfin... j'ai changé de bannière!! c'est une bannière un peu nulle! mais bon c'était pour me raffraichir la mémoire en matière de scrap digital... et en matière de gestion de blog en mode avancé... une usine à gaz...

mais je l'ai fait...Le changement est en route...

;-)

 

Bisous, et à bientôt pour du scrap...

 

Valérie

Posté par billyli à 22:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

BANNIERE

banni_re

Posté par billyli à 22:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 15 février 2012

mon scrap bureau

Alors mon chéri il est gentil!! il m'a fabriqué (depuis 10 ans que j'attendais en même temps...) nan je rigole, donc il m'a fabriqué un beau bureau!!! donc voici les photos en exclusivité pour barbidouch ;-)

poutoux!!

photophoto



Posté par billyli à 19:11 - Perso - Commentaires [4] - Permalien [#]

Mini album étoile "corse"

Bonjour tout le monde.

Me voilà...j'ai raté les voeux sur mon blog! mais bon je bouscule les traditions!! je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2012!!! Na!

Des nouvelles! J'ai changé de boulot!! J'ai des horaires de bureau...Ce qui me permet d'amener Cléo moins tôt à l'école et de la récupérer plus tôt le soir!!!

Elle est moins fatiguée et moi aussi!!

De plus changement de régime alimentaire puisque récemment diagnostiquée "malade coéliaque" avec une très forte intollérance au gluten... autant dire que ça chamboule la liste des courses et le contenu de mes placards... mais on s'y fait puisque c'est mieux pour ma santé et effectivement c'est le jour et la nuit!!

Et dernière chose mon chéri d'amour, m'a construit un méga bureau de scrap!!!

Ce qui m'a permit de finir enfin un album d'Elodie Touzet que j'avais commencé il y a 1an et demi...

bref! suffit les paroles!! aux images!

bises

valérie

février 2012 018

février 2012 020

février 2012 021

février 2012 022

février 2012 023

février 2012 024

 

février 2012 025

février 2012 026

février 2012 027

février 2012 029

février 2012 030

février 2012 031

février 2012 032

février 2012 033

février 2012 034

février 2012 035

février 2012 036

février 2012 037

février 2012 038

février 2012 039

février 2012 040

février 2012 041

Et voilà... j'ai adoré faire ce projet!! Comme d'habitude avec le made by Elodie Touzet... d'ailleurs j'ai encore 2 projets de chez elle à faire, mais là je manque de photos... va falloir faire bosser le réflex ;-)

Allez, je file à mon bureau scrap!

Je vous souhaite du bonheur à l'état pur, la vie est courte parait-il...si on doit se pourrir la vie avec des bêtises c'est qu'on n'a rien d'autre à faire...

sur ces belles paroles!

A bientôt

valérie




Posté par billyli à 11:30 - Minis albums - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 8 novembre 2011

Calendrier de l'Avent

Bonsoir tout le monde.

Me revoici avec le calendrier de l'avent que je viens de faire pour Cléo. Parce que pas envie de contribuer à la frénésie d'achats de noël, parce que envie de maîtriser les chocolats et autres friandises, et surtout parce que très envie de me faire plaisir!!!

Donc voilà!! des chutes de cartons, des papiers thème noël et des boîtes d'allumettes achetées à Cultura!

Hop, un peu de peinture, de colle et le tour est joué!!

Il est vide pour le moment, mais je vais sélectionner de bons chocolats chez un chocolatier et mettre quelques scrapbidules aussi puisqu'elle aime autant scrapper que moi!!

Voilà!

A bientôt

Valérie

139

140

141

142

Voilà!!

Je suis sur un projet "top secret" ;-)!! Enfin pas si secret que ça! mais une sorte de défi...Cet été nous avons été sur l'ïle d'Aix (que nous adorons!!) avec ma belle soeur (la soeur de chéri!) et un couple d'ami à elle (qu'on aime bien aussi! ;-) ), et du coup on s'est lancé le défi de faire un mini original sur cette ballade... alors... à suivre!!

bisous à tous et à très vite

Posté par billyli à 19:10 - Supports scrapés - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 11 septembre 2011

Mini Font Romeu

Re!!!

Vous voyez! je vous avait dit que je partais pas longtemps!! lol!!

Cette année pour les vacances de Pâques, nous avions besoin d'air pur, de calme et de bonheur à trois!!

Nous sommes donc partis à Font Romeu que nous ne connaissions pas du tout!!

Mis à part le froid, la semaine fut géniale!! Randonnées, pique niques, paysages somptueux...

On a adoré!

J'ai pris comme structure des feuille en plastic laura pack, la moitié en couleur maron et l'autro moitié en transparent!

Voilà, courage c'est long!!

scrap 005

scrap 006

scrap 008

scrap 009

scrap 010

scrap 011

scrap 012

scrap 013

scrap 014

scrap 015

scrap 016

scrap 017

scrap 018

scrap 019

scrap 020

scrap 021

scrap 022

scrap 023

scrap 024

scrap 025

scrap 026

scrap 027

scrap 028

scrap 029

scrap 030

scrap 031

scrap 032

scrap 033

scrap 034

scrap 035

scrap 036

scrap 037

scrap 038

scrap 039

scrap 040

scrap 041

scrap 042

scrap 043

scrap 044

scrap 045

scrap 046

scrap 047

scrap 048

scrap 049

scrap 050

scrap 051

Et voilà! Ce mini devait contenir pas mal de photos! Il me fallait toutes les caser! donc j'ai fais des montages, des pliages...

Et maintenant qu'il est fini, qu'il est sur le blog, il va rejoindre les autres créations sur mon étagère...

A très vite, merci, merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur... ça m'aide et me donne l'inpulsion pour continuer!

Bises

Valérie



Posté par billyli à 15:59 - Minis albums - Commentaires [3] - Permalien [#]

Aimer...

Bonjour tout le monde!!

Bien, me revoilà! Je scrappouille de temps en temps! Chouette!!!

Voici une page faite il y a quelques mois déjà!! Une photo prise lors de notre séjour en Corse en avril 2010!!

Et cette photo m'inspirait une phrase de St Exupéry...

Voici le résultat. Plutôt sobre, pas vraiment mon style et encore moins mes couleurs, mais finalement j'aime bien.

scrap 001

scrap 003

scrap 004

scrap 002

 

Et voilà!!

J'espère que la rentrée c'est bien passée!!

Cléo est rentrée en CP...Changement de rythme, de coupe de cheveux, de façon d'être.... Rendez moi mon bébé.......................

IMGP2137

IMGP2141

 

Voilà!

Bon je pars pas longtemps....

Bisous

Posté par billyli à 15:10 - Pages de scrap - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 2 mars 2011

Cage à oiseau by Elodie Touzet (oui encore elle!!!)

Allez pour finir, voici la fameuse cage faite lors de la crop de Valy la dame de Kit!!! J'avais biensûr choisi un atelier avec Elodie et je ne l'ai pas regretté une seconde!!

En fait lors de l'atelier je n'ai eu le temps que de finir de prédécouper la strucure... et j'ai fini rapidement à la maison tant que le modèle était frais dans ma tête!!

Voici le résultat.

010

011

012

013

014

015

019

020

Et voilà! Tout doux, tout tendre!! Comme nous ;-)

Bises, et c'est fini pour aujourd'hui... d'autres choses sont sur le feu!

Posté par billyli à 20:33 - Supports scrapés - Commentaires [8] - Permalien [#]