Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
24 janvier 2008

"irrésistible Cléo"

Voici une page faite pour un défi du forum "scrapaddict" seulement j'ai comme qui dirai inversé les côtés!
du coup je ne peux pas la présenter!! snif!! mais au final je suis contente du résultat!
Les papiers sont de la nouvelle collection Rouge de Garance!
Je les ai eu en cadeau à noël, merci Caroline ;-)
A bientôt

scrap_janvier_2008_023

Merci pour vos commentaires qui me font plaisir.

A bientôt

Valérie


Publicité
Commentaires
G
tres jolie cette page ,je reconnais bien ton style ....tres feminin ! j'aime beaucoup ....bravo ,tu as une bien jolie puce<br /> gisele
S
jolie , jolie .... trés jolie page !!!!!!!!
F
elle est superbe ! j'adore cette collection de RDG, et ta pitchoune est belle comme tout. Biz Fanou
P
elle est jolie comme tout ta page et pleine de douceur<br /> bizzz
S
j'aime beaucoup les couleurs! Et elle est toute mimi ta puce...bisous<br /> Sarah
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité