Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
5 février 2008

Tagguée!!! par Caro alias Missiou

Me voilà tagguée à mon tour!!
Donc le principe si j'ai bien compris c'est de montrer les premières pages, une intermédiaire
et une récente!
Le tout pour constater que Oui en scrap on évolue!! et je dirai... heureusement!! hi hi!
donc on commence, voici je pense une de mes première page
IX_heureux___1_

on était heureux!! la naissance de Cléo le 12 juillet 2005

puis j'ai évolué
Cl_o_fin_janvier_008

Le décés de mon Pépé...
Et voilà ce que je fais maintenant

scrap_janvier_2008_003

Et voilà... deux ans et demi de scrap...
A bientôt
Valérie

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton évolution !!! super continue
N
Ha voui y a de l'évolution et c'est génial j'aime beaucoup ta derniére page et moi aussi le pére noël m'a amené les rdg collection lilou c'est vrai qu'ils sont superbes la preuve est qu'ils inspirent de bien jolies pages<br /> bon scrap : )<br /> Nettymary
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité