Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
9 mars 2008

Page "Petite Star"

Et pour finir pour aujourd'hui...
Une page réalisée pour espérer rejoindre la DT de Barbara
du site IMAGINASCRAP pendant 2 mois!!!
J'ai peu d'espoir, mais bon comme on dit le principal c'est de participer...
Donc il s'agit de ma star à moi!! Ma fille Cléo qui posait
avec ses lunettes de soleil telle une star attendant son paparazzi lol!!
Voilà
A très vite pour d'autres réalisations!
Valérie
IMG_6986_modifi__1

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette page elle compté parmis mes 5 préférées<br /> bizzz
J
Juste un petit mot pour te dire qu'il y a qqch pour toi sur mon blog !! ^-^
N
Magnifique, j'adore et la photo est superbe !
M
Trop belle !!!
L
Superbe !! tu as vraiment de chances !! wouahhh !!
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité