Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
12 octobre 2009

Mini "Oléron 2009"

Bonjour,
me revoilà avec un mini commencé pendant les vacances d'été...
Les photos datent des vacances du printemps...
J'avais la structure, un mini maya road il me semble, depuis longtemps, puis j'ai trouvé ces papiers sympas, et voilà!!
Je bacle toujours les finitions... A croire que je n'ose pas le Clean & Simple!!
Merci pour vos avis, et à très vite!
DSC01382
DSC01383
DSC01384
DSC01385
DSC01386
DSC01387
DSC01388
DSC01389
DSC01390
DSC01391
DSC01392
DSC01394
DSC01395
DSC01396
DSC01397
DSC01398
DSC01399
DSC01400

Et voilà!!
Normalement je vais au salon des loisirs créatifs samedi aprés midi avec
Caroline (Missiou)! Si vous y êtes aussi faite signe ;-)
Merci de votre visite, ça m'aide à garder le cap...
Parfois le manque de temps, la fatigue accumulée, l'entretien de la maison, les occupations de Cléo... tout ça parfois m'éloigne du scrap!!
Et comme on dit il faut pratiquer pour garder l'envie... Je lutte pour ne pas baisser les bras!!
A très vite!
bisous
valérie

Publicité
Commentaires
G
ah ben mais que se passe t'il donc ?? le manques de temps çà se comprends mais ce serait ommage de ne plus scrapper !!! tu fais çà si bien et ce mini en est la preuve !! il est superbe !!<br /> big bisou
B
il est splendide ton mini j'adoreeeeeee les papiers ce sont les delight de chez fancy pants non? (moi je ne suis toujours pas arrivée à faire un projet avec).<br /> barbidouch
J
trop joli, cela me rappelle mes vacances mais où ça?? à l'ile d'Oléron bien sur
M
lutte encore, j'adore ce que tu fait et puis tu as du boulot....<br /> bisous <br /> à samedi
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité