Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
8 novembre 2011

Calendrier de l'Avent

Bonsoir tout le monde.

Me revoici avec le calendrier de l'avent que je viens de faire pour Cléo. Parce que pas envie de contribuer à la frénésie d'achats de noël, parce que envie de maîtriser les chocolats et autres friandises, et surtout parce que très envie de me faire plaisir!!!

Donc voilà!! des chutes de cartons, des papiers thème noël et des boîtes d'allumettes achetées à Cultura!

Hop, un peu de peinture, de colle et le tour est joué!!

Il est vide pour le moment, mais je vais sélectionner de bons chocolats chez un chocolatier et mettre quelques scrapbidules aussi puisqu'elle aime autant scrapper que moi!!

Voilà!

A bientôt

Valérie

139

140

141

142

Voilà!!

Je suis sur un projet "top secret" ;-)!! Enfin pas si secret que ça! mais une sorte de défi...Cet été nous avons été sur l'ïle d'Aix (que nous adorons!!) avec ma belle soeur (la soeur de chéri!) et un couple d'ami à elle (qu'on aime bien aussi! ;-) ), et du coup on s'est lancé le défi de faire un mini original sur cette ballade... alors... à suivre!!

bisous à tous et à très vite

Publicité
Commentaires
J
Superbe comme d'habitude !<br /> Bisous à tous les trois...
M
très jolie calendrier!!!!
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité