Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
16 juin 2008

Mini tout en jean

bonjour,
voici un mini que j'ai créé pour la crop en ligne du forum imaginascrap!
Je crois avoir donné du fil à retordre aux scrapeuses!
Les consignes imposées étaient :structure en jean, boutons +++ et pas
de journaling que des mots par ci par là...
Voici le mini, et vous pouvez voir les réalisations des
scrapeuses ici
mini_jean1__1_
mini_jean1__4_
mini_jean1__6_
mini_jean1__8_
mini_jean1__12_
mini_jean1__14_
mini_jean1__3_
Voilà
Un merci tout particulier à chéri qui a bien voulu que je
sacrifie un de ses vieux jean!!
Un merci en général à toutes celles qui auront joué le jeu
pour cette crop en ligne...

A bientôt
Valérie

Publicité
Commentaires
P
je le trouve extra <br /> bravo bravo bravo
S
Superbe ! Je n'ai pas fait la crop mais celui là je vais le faire !
C
Superbe ce mini, je n'ai pas eu le temps de le faire, mais j'aimerais "pondre" quelque chose d'ici la fin de la semaine(ça va être dur!!!)<br /> Très sympa ton blog, je prends enfin le temps de me balader car pendant la crop, c'était vraiment impossible!!!!!
I
superbe album, j'adore le support ;o)
F
Tres beau projet,J'aime bcp!!!! je garde l'idée sous le coude et dés que j'ai un vieux jeans....<br /> <br /> BRAVO Bizzzz
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité