Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
28 mars 2009

Envie de Nature!!! d'aprés Karine Roulet

Bonjour à tout le monde!!!
Enfin me revoilà avec du scrap! il était temps me direz vous, mais parfois
on ne fait pas ce que l'on veut avec le peu de temps libre que l'on a...
Enfin, j'ai quand même réussi à finir ce projet!
Tout à commencé par un tirage au sort de Barbara d'imaginascrap grâce auquel j'ai
gagné une journée avec Karine Roulet à moitié prix!!
Donc nous avons travaillé sur une boite qui contient un mini album
très printaniers!
Je m'étais empressée de faire des photos de Cléo sur la terrasse lors d'une des belle journée
que nous venons d'avoir, et voilà le résultat!!
Je suis ravie!
Et vous??
DSC00199
DSC00200
DSC00201
DSC00202
DSC00203
DSC00205
DSC00206
DSC00207
DSC00208
DSC00210
DSC00212
DSC00213
DSC00215
DSC00216
DSC00217
DSC00218
DSC00220

DSC00223
DSC00224
DSC00225
Et voilà...
Perso je l'aime bien ce projet!! Merci Karine pour ta gentillesse!!
J'espère que tu reviendras dans le Sud ;-)
Sinon je met l'accent sur la qualité des images!! J'avoue que
depuis que j'ai le réflex sony les images sont d'une pureté incroyable!!

Voilà!
Bon il me reste bien sûr pleins de projets à terminer...
A bientôt!
Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font chaud au coeur!
Valérie

Publicité
Commentaires
B
oh , il est à tomber ce mini, bravo à tes talents de photographe!!!!! (par contre la structure de la boîte est faite comment pour aussi ben tenir????)<br /> En tous les cas tu as sublimement réussi cette réa. <br /> bravo<br /> barbidouch
G
hello <br /> contente de te revoir avec du scrap et qui plus est ce mini tres tres joli !! un beau projet bien réalisé comme tu sais si bien faire ....de belles couleurs qui vont à merveille à ces belles photos de cléo de plus en plus jolie !!! <br /> biseeeeeeeeeeeee<br /> gigi
S
Quel travail! C'est superbe.. bravo! Evidemment Cléo toujours aussi mimi....
S
c'est sublime! la miss est très joliment mise en valeur! bravo sister ;-) suis impressionnée. bisette
M
le mini est très beau et les photos sont très jolies
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité