Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
18 juillet 2010

Mini "Corse - Avril 10 "

Bonjour tout le monde!
Alors, en vacances??
Nous, nous partons le vendredi 6 aout! et il nous tarde!
Il nous tarde surtout pour retrouver notre puce Cléo qui est partie depuis une semaine déjà chez mes parents et à qui il reste encore 3 semaines à passer chez tous ses grands parents... Dur dur mais on s'occupe!! Et miracle :  je SCRAPPE!!!
J'ai fais un atelier chez Elodie Touzet mi juin, un projet qu'elle avait nommé "parfum d'été", mais j'allais utiliser des photos de notre voyage en Corse en Avril 2010!
J'ai adoré cet atelier (comme tous d'ailleurs!). La structure du mini était plutôt complexe, la boîte m'a donné du fil à retorde (refaite 2 fois!!).
Le gros de la structure étant faite, je me suis retrouvée chez moi avec une tonne de boulot pour pouvoir finir...
Et ça y est!

J'aime assez le résultat. Même si la structure est un peu raide pour le moment, donc difficile à ouvrir ; mais bon je me suis régalée!
J'espère que vous apprécierez!
Bonne ballade en corse! Au passage, une île magnifique!!

DSC03053
DSC03054
DSC03055
DSC03056
DSC03057
DSC03058
DSC03059
DSC03060
DSC03061
DSC03062
DSC03063
DSC03064
DSC03065
DSC03066
DSC03067
DSC03068
DSC03069
DSC03072
DSC03073
DSC03074
DSC03075
DSC03076
Et voilà!!
Pas facile à photographier vu la raideur du projet, mais il va se détendre!
Alors, votre avis??
Bon c'est pas le tout mais j'ai un autre projet made by Elodie Touzet à finir!
Avec d'autres photos de Corses! Quel boulot!
A très vite!
Bisous et bonnes vacances!
Valérie

Publicité
Commentaires
L
Magnifique album ! <br /> Les couleur sont super, le bleu et l'orange se mari à merveille.<br /> Bisous
G
je passe par là comme çà ...et ...whaouh !! le bel album ....quel travail !! on y retrouve ta minutie ton sens du détail tout bien encré !!! vraiment très beau et les photos .....trop belles !!! cette structure est tres originale !!!<br /> bisesssssssssssssss<br /> gigi
S
c'est un truc de malade!!!! trop beau!!<br /> me tarde de le voir en vrai!<br /> <br /> bravo sister!
J
Magnifique !!!! que dire de plus ? <br /> Oh, la puce a grandi et bien changé !<br /> Bonnes vacances et à bientôt j'espère.<br /> Bisous à tous les trois
B
im est vraiment splendide et quel travail!!!!<br /> et contente de voir que tu scrappe à nouveau.<br /> bravo<br /> barbidouch
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité