Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Valérie
2 mars 2011

Du scrap... pour ma fille!

Bonjour tout le monde!

Finalement quand je dis que je ne scrappe pas, ce n'est pas si vrai que ça...

J'ai fais deux trois bricole dont je vais vous montre le résultat!

Voici deux cadres que j'ai fais quand on a refait la chambre de Cléo.

Elle était ravie du résultat et ça correspondait bien au thème de sa chambre.

Voici donc les cadres.

023

026

Voilà, la deuxième photo n'est pas très nette, mais elle est au dessus du lit et donc pas super bien exposée au niveau luminosité...

Bref!

Merci de votre visite!

Bisous

 

Publicité
Commentaires
B
super<br /> barbidouch
J
C'est adorable, bravo Valérie !<br /> Bisous à vous trois de nous trois...
M
ça ressort super bien dans sa chambre, ils sont très beau!!
Les loisirs de Valérie
Publicité
Newsletter
Publicité